Autocars Marian

Utilisez le calculateur de trajets pour se déplacer en Corse sans sa voiture !


L’objectif de ce projet est de faire connaître l’offre de mobilité alternative à la voiture particulière. Une fois arrivés en Corse, il est tout à fait possible pour les voyageurs et les touristes de visiter les différentes régions et de se déplacer en utilisant les transports collectifs : train, bus, car....




Afin de favoriser le développement des transports collectifs en Corse, l'Agence d'Aménagement et d'Urbanisme de la Corse et la DREAL proposent, en partenariat avec les autorités organisatrice de mobilité insulaires (Collectivité Territoriale de Corse, Département de Corse du Sud, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Communauté d'Agglomération de Bastia) un premier calculateur d'itinéraire intégrant les données disponibles relatives au train, car et bus.

Mode d'emploi

Sélectionner des lieux de départ et d’arrivée
Choisir la date et l’heure
Sélectionner le mode de transport
Cliquer sur « Calculer l’itinéraire ».

Vous pouvez obtenir plusieurs résultats, à vous de sélectionner celui qui vous convient le mieux, vous pouvez visualiser le voyage sur la carte, obtenir la liste des arrêts.
Ce calculateur va s'enrichir régulièrement de nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à l'utiliser régulièrement pour les découvrir.